fbpx

S’il te plaît, ne lis pas ce qui va suivre…

Hummm ta curiosité te joue des tours! Mais tu as bien fait.

Mais avant d’aller plus loin, je veux être honnête avec toi. Il y a une raison plus profonde d’avoir ouvert ce courriel, et c’est parce que j’ai fait vibrer la corde sensible de ta peur de l’abandon. Tu as osé me défier et tu as bien fait.

Tu as bien fait, car j’ai une invitation à te faire, si et seulement si, tu es prêt à cesser de t’abandonner toi-même et d’accueillir le fait qu’aujourd’hui tu as possiblement de la difficulté t’aimer.

Ici Robert Savoie, et j’aimerais t’inviter à la grande première de la journée « s’accepter pour cesser de s’abandonner ». Une journée remplie d’amour pour prendre soin de son personnage d’abandon et éveiller sa pleine conscience à soi pour développer des relations sincères et profondes.

=======
« S’accepter pour cesser de s’abandonner »

Lieu : Centre de Ressource Personnel, 1 Place du Général Patton, Bastogne (Belgique)
Date : samedi 7 décembre 2019
Prix : 149 €

Faites vite, les places sont limitées.
=======

Au cours de cet atelier d’une journée, tu auras droit à des échanges, des partages, des exercices profonds et de réelles transformations.

Cet atelier est ouvert à tous. Il a été développé en complément des retraites/ateliers Phénix et Believe afin d’amener plus de profondeur au personnage d’abandon qui est présent chez chacun d’entre nous, et ce à des degrés différents.

J’ai longtemps fui ce personnage d’abandon qui polluait ma vie à une certaine époque jusqu’au jour où j’ai appris à l’accueillir et à l’accepter. On ne guérit pas de la peur d’être abandonné.

Ne cherchez pas à aimer pour éviter d’être abandonné, apprenez à vous aimer assez pour combler de vide affectif qui vous empêche d’exister.

Ce sera un plaisir de vivre cette expérience de transformation avec vous.

Au plaisir de te retrouver.

Robert Savoie,
Présent et engagé

Pour accéder à la billetterie

Quelques témoignages

La conférence/atelier, m’a apporté à m’ouvrier davantage le cœur. Il m’a aussi permis de passer à travers certaines tristesses qui s’étaient enfouies bien loin à l’intérieur de moi. Il m’a permis d’accepter davantage mon imperfection en me donnant envie encore plus de faire des actions imparfaites, afin de me propulser encore plus loin. En terminant, il m’a permis de confirmer que ma mission de vie était d’aider les gens à optimiser leur bonheur dans leur vie professionnelle et personnelle. Je le recommande à quiconque aimerait augmenter son estime personnelle qui désire éliminer certains patterns ou tout simplement désir apaiser ses souffrances. Vous en sortirez grandi, fais tout simplement confiance au processus.

« Stéphanie Méthé »

La conférence/atelier, m’a permis de voir à quel point, je peux être une personne importante, que tout le monde est égal, pas de jugement, qu’il y a des personnes qui souffrent comme moi, j’ai rencontré de belles personnes et on se sent bien et privilégiée !! Merci, Robert Savoie, pour ton excellente conférence.

« Tanya Lajeunesse»

Je suis arrivé à la conférence/atelier remplie de rage et de frustration, je repars plein d’énergie positive, d’amour et de détermination, grâce au Conférencier Robert Savoie.  Merci, avec tout mon cœur d’avoir été sur mon chemin.

 « Benoit Beauchamp »

La conférence/atelier, m’a apporté un plus de confiance en moi et en l’être humain.  Ça m’a permis de voir et d’apprécier ou j’en étais rendu dans ma relation avec moi-même et les autres.  Merci!

 « Yvon Buteau »

Je suis arrivé à la conférence/atelier remplie de rage et de frustration, je repars plein d’énergie positive, d’amour et de détermination, grâce au Conférencier Robert Savoie.  Merci, avec tout mon cœur d’avoir été sur mon chemin.

 « Benoit Beauchamp »